Aller au contenu

Quel logiciel utilise pour creer un site internet


stibo

Sujets conseillés

Bonjour comme dans ma presentation je se lance dans la creation de site web

Je voudre savoir quel est le meilleur logiciel de creation de site sans connaitre des languages

Je souhaite faire le maximum de chose sur le site tel que des formulaires du e-commerce etc

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'stibo',

C'est une bonne idée de se lancer dans la création de sites Web... mais il me semble qu'un minimum de connaissance te serait une aide précieuse (par exemple, le basique : HTML, XHTML et CSS) avant de te lancer dans la création de sites du type e-commerce.

Ceci dit, il y a eu un sondage (fonction Recherche) effectué sur le HUB sur les softs utilisés par les Webmasters, tu le trouveras, là : Quel éditeur Web?, Pour la création de vos sites...

Peut-être cela t'aidera à choisir un soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des sites sans trop connaitre il y a bien sûr Dreamweaver et Frontpage et bien d'autres, mais par la suite la plupart des webmasters s'orientent vers des éditeurs de textes et codent à la main :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamweaver en payant et NVU en équivalent gratuit.

ce sont ce qu'on appelle des WYSIWIG.

Ca se présente en fait comme un traitement de texte ou presque, tu vois instantanément ce que tu crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu

En effet j ai etudie le xhtml et le css mais le css me pose des probleme et puis le php et tres long a apprendre

C'est pour ca que je choisi un logiciel meme payant

merci a vous

Modifié par stibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais etre oblige de me lancer a apprendre le php et je pense utilise Dreamweaver 8 merci a vous exixte t til des tutoriel ou site sur se logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux que conseiller les sites habituels siteduzero et commentcamarche mais surtout de se procurer un livre sur PHP/SQL. Il y a de très bons ouvrages qui expliquent fort bien les grandes lignes de PHP mais qui sont aussi une première approche pour tout ce qui est le concept même de langage dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi j ai imprime tout le dossier du php chez le site du zero mais je trouve cela complique.

Pourrait tu me donne des ouvrages sur le php, pour que je puisse me les procure.

Je compte creer une entreprise de vente site internet , de jeux video etc

C'est pour cela qu il faut je j apprenne tout cela merci a vous d em aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...