Aller au contenu

Tentative de design un peu plus... web2.0


Pixame

Sujets conseillés

Bonjour,

Si j'aimais assez le design V2 de mon site, je dois admettre que celui-ci était très loin des tendances actuelles du web 2.0 :rolleyes:

J'ai donc essayé (sur la base d'un template pour joomla) de faire une nouvelle version un peu plus moderne et qui me semble un peu plus "tendance" (http://www.unhomme.fr).

Seulement, moi et le design, cela fait 2... alors si vous pouviez me donner votre avis que je me décide à laisser cette version en ligne ou bien à remettre l'ancienne...

P.S. pour les modos : je ne sais plus si ce genre de message est autorisé sur le hub, mais comme j'en ai vu quelques un de ce style postés récemment, j'ai quand même posté...

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michmuch.

Pour le reflet, tu as raison, je sais pas ou j'avais la tête... Je l'ai inversé. Pour le dégradé, il faut que je regarde comment faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour ma part, je diminuerais le reflet de ton logo qui me semble un petit peu trop présent et je modifierais également mon footer : les liens ne ressortent pas bien ar rapport à la couleur d'arrière-plan que tu as choisi.

Sinon, je trouve que la nouvelle version est plus sympa et fais plus ... actuelle que la précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas d'avis subjectif car le Hub n'est pas fait pour ça, mais strictement un avis marketing : pourquoi copier les clichés 2.0 à savoir le logo bicolore assorti d'un reflet, les gros boutons et les dégradés ? Ne vaudrait-il pas mieux développer un design unique, ou au moins personnel ?

(Ceci dit subjectivement je préférai ton design v2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise en couleur (rouge) du O dans homme.fr a-t-elle un sens particulier ?

Le header est un peu pauvre à mon goût, il demande à être un peu plus étoffé et à représenter les valeurs, la singularité du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...