Aller au contenu

Quel logiciel de référencement utiliser?


tommy555

Sujets conseillés

Bonjour

Tu peux préciser ta demande?

Tu cherches un logiciel de soumission, un logiciel de contrôle de tes positions, autre?

Quoiqu'il en soit, rien ne vaut une optimisation naturelle de ton site et un référencement manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur logiciel de référencement, c'est un bloc notes ouvert, avec l'url de ton site, son nom, sa description, ton mail et tu copie colle tout çà dans une centaine d'annuaires de liens en dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible en modifiant de temps en temps le titre de ton site...

histoire de ne pas retrouver toujours le même anchor :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben je ne pense pas que tommy555 n'ait déjà une idée de ce que peut en fait être un logiciel de référencement.

Le référencement est autant un phénomène qu'un ensemble de tâches, qu'aucun logiciel n'est - seul - à même de traiter.

Par exemple, il existe des logiciels de soumission automatique aux outils de recherche, comme des logiciels qui te permettront d'inscrire plus rapidement tes pages aux annuaires via les formulaires d'inscription. Il existe aussi des logiciels qui te permettent de suivre le positionnement de tes pages, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé d'avoir été imprécis. Je recherche un logiciel qui fais un peu de tous sa: avec outils de soumission semi-automatique au engin de recherche et annuaire, rapport de positionnement sur les engin de recherche et autre....ect

J'en ai trouvé un qui semble bien:

Ma page Web

Peut-être que vous en connaissez des meilleurs, j'aimerais les connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas de logiciel de référencement, à part Agentwebranking pour controller le positionnement et quelques petites applis et services que j'ai listé ici : http://s.billard.free.fr/referencement/ind...e-referencement

Le référencement ne s'automatise pas vraiment, l'essentiel se fait à la main, comme l'on dit plus haut mes confrères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en manuel, c'est long, fastidieux mais efficace...

ça a d'ailleurs déjà été dit par Marie !

Souvent à vouloir brûler les étapes (des fois on a pas le choix...c'est clair) on risque de s'en mordre les doigts !

+

Fred

Arfff grillé par Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Up (c'est pas mon habitude et je n'affectionne pas particulièrement)

pour dire que l'outil proposé par Sebastien est à utiliser périodiquement

Un coup de gueule au passage...

bluette que je suis! je fais trop confiance à des energumènes qui n'ont aucun principe et encore moins de politesse

Vérifiez très souvent les liens échangés; ceux-ci pouvant disparaître comme par enchantement (et sans l'ombre d'un motif) :thumbsdown:

Merci de votre attention... à vous les studios ;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...