Aller au contenu

Plus de mail depuis changement de dns


Olivier HC

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis que j'ai changé les dns de mon nom de domaine pour le faire pointer chez un autre hébergeur domicilié en France (ovh...), il s'est produit une catastrophe dont je viens de me rendre compte :

je ne reçois plus aucun mail lié à ce nom de domaine.

Et le pire, c'est que si j'envoie un mail sur ce nom de domaine, je ne reçois aucun message particulier, donc tout le monde pense que je ne fiche rien et que j'ai les doigts de pieds en évantail...

Je ne sais pas où son mes mails.

Je perds des clients...

D'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as pensé à recréer tes comptes mails chez ton nouvel hébergeur ? Et vérifie aussi que l'adresse du serveur mail (pop/smtp ou imap) n'a pas changé, car chez certains hébergeurs c'est pop.tondomaine.com chez d'autres c'est mail.tondomaine.com... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors le gros problème, à moins que quelque chose m'aie échappée, sur les multiplans OVH, il semblerait qu'on ne puisse pas créer de compte pour les domaines ajoutés. Seul le domaine lié à l'ouverture du multiplan est toutes options. Les autres n'ont rien.

OVH semble parfait pour un seul site car il offre de nombreuses et intéressantes options, mais en multidomaine, ça ne va pas du tout. On ne peut rien faire. Apparemment.

J'ai aussi tranféréré un nom de domaine chez OVH, et c'est pareil, impossible d'accéder aux mails. Néanmoins, pour ce domaine, j'ai trouvé la solution bancale de la redirection pour ne pas les perdre mais je suis obligé d'utiliser une autre adresse pour répondre...

Dans le cas d'un simple changement de dns, rien ne marche. Enfin, disons que je n'ai pas trouvé la solution !

PS: génial ton garage à faire des miracles techniques et artistiques

j'aime beaucoup la jaguar

Modifié par Olivier HC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le gros problème, à moins que quelque chose m'aie échappée, sur les multiplans OVH, il semblerait qu'on ne puisse pas créer de compte pour les domaines ajoutés. Seul le domaine lié à l'ouverture du multiplan est toutes options. Les autres n'ont rien.

OVH semble parfait pour un seul site car il offre de nombreuses et intéressantes options, mais en multidomaine, ça ne va pas du tout. On ne peut rien faire. Apparemment.

Dans ce cas-là y'a rien à faire en effet... Mais ça parait étrange tout de même... Tu les as contactés pour en savoir plus ?

PS: génial ton garage à faire des miracles techniques et artistiques

j'aime beaucoup la jaguar

Merci même si ce n'est pas mon garage, mais par contre je peux témoigner que c'est du très beau boulot !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...