Aller au contenu

retour d'expériences boutique en ligne


Arnone

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis en train d'étudier plusieurs solutions pour une boutique de e-commerce de t-shirts et j'étudie notamment les solutions "cléfs en main" du type www.spreadshirt.net ou encore www.comboutique.com...

Avez vous déjà utiliser ce type de boutique sur vos sites ?

Quelles expériences en retirez vous ?

Et en terme de rentabilité ?

Quelles images avez vous de ces types de solutions ?

Merci a vous tous ;)

Avez vous d'autres adresses du même type à me communiquer.

PS: Je suis bien conscient que ce type de solution ne vaut pas en terme de rentabilité une "vrai" boutique en ligne développée sous oscomerce par exemple avec des marges digne de ce nom mais je voudrais savoir si ce type de solutions reste interessantes ou est qu'il vaut mieux ne pas perdre sont temps avec ce type de solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis bien conscient que ce type de solution ne vaut pas en terme de rentabilité une "vrai" boutique en ligne développée sous oscomerce par exemple avec des marges digne de ce nom mais je voudrais savoir si ce type de solutions reste interessantes ou est qu'il vaut mieux ne pas perdre sont temps avec ce type de solutions ?

essayer ne coute rien en tous cas, si tu te débrouilles bien tu pourras sans doute faire quelquechose mais ce ne sera jamais une "vraie boutique". Surtout si tu veux la référence et trouver de nouveaux clients.

Mais je parle sans expérience j' aimerais avoir un avis de quelqu' un qui à résussi avec ce genre de site.

Modifié par stagos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à vous deux.

Après reflexion, j'ai décidé de ne pas opter pour ce type de solutions.

Les marges me semble vraiment trop faibles pour que ce soit interessant à moins de vendre chaque t-shirt 30 euros... :unsure:

Non, les vrai gagnants sont ces plateformes qui eux se font de bonnes marges et profitent du référencement de nos sites...

Je vais donc me tourner vers quelques choses de plus rentable :smartass:

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

Suis en train de fouiller tout plein d'infos sur le sujet.

Je commence a reperer OSCOMMERCE aussi ... mais il semble qu'un ceraint monsieur VIRTUEMART soit en train de lui faire de l'ombre ...

A Premiere vue ce derniere se targue de se greffer a JOOMLA ... j'en déduis qu'OSCOMMERCE non ? Bizarre autant qu'etrange ?

Sinon, perso le site de e-commerce de longchamps ne fonctionne pas chez moi, je suis sous firefox et je reste sur une page statique ou je ne peux cliquer sur rien ...

A bientôt ... je continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...