Aller au contenu

Affiliation produits culturels


Silmaril

Sujets conseillés

Bonjour,

Quels sont les meilleures affiliations a votre connaissance concernant les produits culturels (livres, cederoms...) ?

Merci d'avance.

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est sans doute Amazon.

Très complet, possibilités de diversifier son catalogue, interface de gestion des ventes très claire, sécurité pour le visiteur en raison de la notoriété de l'entreprise, accepte tout le monde.

Mais pour que ça marche il faut vraiment prendre du temps pour créer une galerie bien adaptée au contenu du site qui permettra au visiteur de ne pas perdre de temps s'il devait faire ses recherches sur Amazon... sinon il se dira que vaut mieux aller directement sur Amazon ;)

D'autres affilieurs sont également possibles et ont une bonne réputation :

- Alapage

- Fnac

- Cdiscount chez CibleClick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Amazon pour moi !

En place depuis 2 ans sur i-muzzik.net, aucun probleme. Catalogue tres important, prix des produits tres corrects, serieux du service, etc ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Pour ma part j'ai essayé trois programmes :

- alapge : très bons retours, mais le programme s'est arrêté il y peu.

- amazon : bons retours, statistiques détaillés, et ils commencent à proposer des formats intéressants.

- la fnac : je déconseille très fortement, 1 vente en 2 trimestre, j'ai des doutes sur la comptabilisations des clics et des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant car Amazon ne l'a pas fait pour moi. Je me suis dit que les gens allaient directement chez Amazon pour acheter et n'avaient pas besoin de mon site.

Je viens de tenter chapitre.com pour les livres qui me semble avoir un bon créneau marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...