Aller au contenu

référencement d'un multidomaine


minimouse

Sujets conseillés

bonjour à tous,

j'aurai une question toute simple : j'ai un hébergement chez OVH et mon site site www.hawteck.fr bénéficie de l'hébergement de mon domaine anysite.fr. Est-ce qu'au niveau du référencement cela va fonctionner ? mon site hawteck.fr concerne un élevage de teckels et j'ai ajouté comme keywords : élevage teckels, vente teckels, etc...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minimouse,

Votre nom de domaine www.hawteck.fr redirige sur www.anysite.fr/teckels/ cela n'a rien à voir avec un hébergement multi-domaine qui permet justement d'avoir des sites web indépendants. D'ailleurs, votre nom de domaine www.anysite.fr redirige aussi sur www.anysite.fr/teckels/. Etes-vous certain que c'est le résultat que vous vouliez obtenir ?

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Le référencement d'un site est lié directement à son URL. Deux sites ayant des noms de domaine différents, même hébergés sur le même serveur, ont forcément un référencement qui leur est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais c'est que hawteck bénéficie de l'hébergement de anysite (c'est un site pour une amie et comme j'ai déjà un hébergement... bref).

donc au départ je voulais que la redirection soit invisible mais le problème c'est qu'au niveau de la barre de l'adresse il n'y avait plus le nom de la page sur laquelle on est. Donc j'ai changé le type de redirection et j'ai mis visible ...quel est le mieux ? redirection visible ou invisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier l'ORT (visible ou non)... c'est une fonction "grand public".

Pour faire quelque chose de propre, il faut utiliser le "multi-domaine".

Ok je te remercie pour ta réponse j'aurai néanmoins une dernière question : lorsque l'on met un site en ligne, quand est-ce que l'on peut vérifier le réfencement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un robot (d'outil de recherche) passe dessus et indexe tes pages : regarde tes stats pour savoir qui est passé.

Tu peux utiliser la commande site:nomdetonsite.tld pour connaître les pages effectivement indexées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...