Aller au contenu

Besoin de vos experiences


merie-nico

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis actuellement résponsable d'un projet de site internet dans le domaine des petites annonces générales et localisées

Je voudrai savoir si vous avez deja remarqué des manques sur les grands site du genre ou si en les utilisants vous vous êtes dis : "tiens rajouter tel fonction ce serai sympas...."

Ce qui nous permettrai de pouvoir intergrer des services proches des attentes des utilisateurs.

D'autre part si vous avez vous même créer une aplication qui pourrai trouver sa place dans ce genre de site nous pouvons en discuter.

Cordialement,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merie-nico et bienvenue sur webmaster-hub,

Il serait plus facile que tu nous donnes lurl du site si il est déjà en ligne ou que tu nous listes les fonctions et outils que tu comptes mettre en place sur le site. Les membres pourront alors te faire part de leurs remarques.

Il nexiste pas de site parfait et il serait bien difficile ici de lister tous les sites de petites annonces et den faire la critique car même si elle est souvent constructive cela va à lencontre des règles du forum.

Enumérer des fonctions manquantes d'un site est une forme de critique. ;)

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ton accueil Jeff,

le site n'est pas encore en ligne mais d'ici peu je vous le ferai savoir car je chercherai a ce moment la des betas testeurs.

Désolé si ma question est en contradiction avec les règles, je ne demande pas une liste des sites d'annonces ni leurs points faibles, j'ai deja fais le tour bien qu'il y en est énormémént et puis comme tu dis chacun a ses points fort et ses faiblesses.

C'etai juste pour savoir si justement des membres avai eu une idées a integrer qui manque cruellement en generale et par exemple si ils preferent un depot d'annonce libre ou bien encadré etc...

Pour ce qui est des outils que nous allons mettre en place :

- un choix par catégorie

- un moteur de recherche interne a 2 champs, recherche et où

- un espace membre permettant de modifier, rafraichir, supprimer une annonce

- une boite mail interne permettant de garder l'anonymat des membres

- un systeme de notation des vendeurs et acheteurs

- un systeme de tiers de confiance interne au site

- des resultats géolocalisés grace a une carte

- un systeme d'annonce premium (affiché de façon différente dans les résultats) payant

- un systeme pour rafraichir l'annonce gratuit (manuellement) ou payant (automatique)

On hésite a permettre au vendeur ayant plusieurs objets de creer un espace perso où ils afficheraient tous leurs objets.

Si vous avez des critiques ou suggéstions.... bien sur le site et entierement gratuit à part les deux options citées ci-dessus

Cordialement,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...