Ric6000 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 (edited) Bonjour à tous, Avez vous remarqué ces nouvelles pub aléatoires que Google affiche présentement? On dirait bien que c'est seulement les pages en anglais pour l'instant, mais je n'aime pas trop l'idée... (image lente à télécharger) Edited December 11, 2006 by Ric6000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monty Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Pour l'instant je ne les ai vues qu'en anglais et aléatoirement. Un refresh les fait disparaître. Il y a d'ailleurs plusieurs versions du logo (en noir, en couleur, ou seulement le "G") Et tu n'es pas le seul à ne pas aimer l'idée, tout le monde (ou presque) s'en plaint... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ric6000 Posted December 11, 2006 Author Share Posted December 11, 2006 Comment faire baisser le CTR encore plus bas... J'ai vu également les petits G en couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts