Aller au contenu

phpAdsNew - mots clefs


Xavier83

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise sur mon site la version "Vous utilisez actuellement phpAdsNew 2.0.9-pr1 sur un serveur avec Apache 2.0.46, PHP 5.1.2 et MySQL 4.1.18." de phpAdsNews.

Tout fonctionne bien... sauf les mots clefs.

En effet, j'ai défini que si il n'y a pas de bannière à afficher, alors il faut que phpAdsNew affiche les banners comportant le mot clef "9090" par exemple.

J'ai deux bannières qui ont le mot clef 9090 mais phpAdsNew m'affiche rien du tout !? :mad2:

Quelqu'un as-t-il déjà eu le meme soucis ?

Y'a-t-il un réglage spécial pour que celà fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide, pour vos tuyaux !

Xavier

www.xb83studio.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'utilise les mots clés de phpadsnew uniquement pour rechercher une campagne ou bannière dans l'outil de gestion. Ca semble con mais fait une recherche de ton mot clé dans le moteur du gestionnaire, voir si ça marche au moins ici.

J'ai déjà utilisé la fonction d'associer une autre zone si la zone de base n'a plus de campagne et là ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors j'ai essayé de mettre quelques mots clés et via le moteur de recherche de l'admin ca fonctionne à merveille ! Je peux retrouver mes campagnes et bannières sans soucis ! La Zone de remplacement en cas de crédit expiré... ca fonctionne aussi ! C'est vraiment la bannière de remplacement via mots clefs qui ne fonctionne pas... strange...

Modifié par Xavier83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon, pour programmer des campagnes par défaut, tu n'as pas besoin d'utiliser les mots clés...

Tu peux par eemple créer une campagne sans aucune limitatio de volume ni de date qui affichera constamment son pool de bannière quand toutes les autres campagnes "prioritaires" ne s'affichent plus.

Je ne sais pas si je suis clair... Mais bon, disons que de mon côté, je ne suis jamais passé par les mots clés pour programmer des campagnes "pas défaut".

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nza2k,

Avec ton système il y a un tout petit soucis... c'est que pendant que les campagnes avec un crédit de vue tourneront... ma campation "de remplissage" s'affichera aussi de temps en temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...