Aller au contenu

Request-URI Too LargeThe requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.


dos

Sujets conseillés

Salut, :( :!:

Je ne sais pas si ce sujet a été déjà posé mais je l'ai pas vu dans mes recherches.

Je suis en train de poster des paramètres d'un tableau multidimensionnel via un url. C'est un lien qui permet de télécharger un document pdf. Le lien pointe vers un script qui récupère les données passées via l'url. Avant de le poster je transforme le tableau en variable chaine simple qui donne l'url suivant:

if (isset($histo)) echo '<a href="lastetat.php?infos='.addslashes(urlencode(serialize($histo))).'" style="color:navy;font-size:small;text-align:right;text-decoration:none">Cliquez ici pour consulter/imprimer l\'état des dernières recettes</a>';

.

Pour récupérer les données passées en paramètres, j'entreprends comme ceci:

$infos=unserialize(urldecode(stripslashes($_GET['infos'])));

Cependant lorsque le nombre d'éléments du tablo $histo devient important, il me renvoie la page d'erreur:Request-URI Too Large

The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server.

Apparemment la longueur de l'url dépasse la limite prévue. Que puis-je faire ? Je pense peut-être à changer de méthode d'envoi vers POST mais je me demande comment m'y prendre vraiment?

Merci pour votre aide. :blush::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire ? Je pense peut-être à changer de méthode d'envoi vers POST mais je me demande comment m'y prendre vraiment?
Bonjour,

Je pense que c'est ce qu'il faut faire. Il faut donc que la page générée contienne l'équivalent d'un formulaire <form method="post">...</form>.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équivalent d'un formulaire <form method="post">...</form>

Pour être plus explicite, je devrais donc passer les valeurs du tableau dans des champs peut-être cachés ou y a-t-il un autre moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Merci,

ça marche avec post lorsque j'ai utilisé un champ caché pour poster les valeurs. Merci aussi pour l'idée de Sessions: elle va sûrement servir.

Je suis content du forum. Encore une fois Merci.

:smartass:

Modifié par dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...