Aller au contenu

Comment avoir des visiteurs


spico

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Je viens de refaire mon site ya pas tres longtemps. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas avoir des visiteurs ou meme du trafic. Auriez vous une solution ? Car j'ai besoin de membre pour que mon site marche

Merci

PS: voici le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa sert a ramener du monde mais sa marche pas je sais pas quoi prendre comme partennaires

Bonjour,

C'est normal que j'arrive là ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z9KNM4ZA

En cliquant sur le lien "tuto" de cette page ?

http://www.grafx-studio.com/index.php?/pages/6-mise-en-forme

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa sert a ramener du monde mais sa marche pas je sais pas quoi prendre comme partennaires

C'est une tres mauvaise idée de mettre des annuaires sur lesquels tu as inscriit ton site en partenaires sur ta page d'accueil ... Eventuellement prévois une page spéciales pour ça. Trouve plutot des sites de graphisme complémentaires au tien pour leur proposer cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que je n'arrive pas avoir des visiteurs ou meme du trafic.

D'abord quand on arrive sur le site, cela manque cruellement de contenu. De quoi parle ton site ? :wacko: J'ai pas vraiment compris à qui s'adresse ton forum. Pour être positionné dans les moteur et avoir des visiteurs il faut du contenu. Ce qui fait cruellement défaut. Même dans les posts c'est plus souvent des images que des informations exploitables par les moteurs.

C'est normal que j'arrive là ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z9KNM4ZA

En cliquant sur le lien "tuto" de cette page ?

http://www.grafx-studio.com/index.php?/pages/6-mise-en-forme

Là je rejoins 100 % rperruez, quand on clique sur le lien de ton premier tuto on arrive sur un site avec en contenu principal des annonces google :wacko: Un tuto pour moi c'est un article avec lequel je vais avoir beaucoup d'informations.

Pour ce qui est de ta liste partenaires, pour l'instant c'est toi qui doit leur amener du monde et non l'inverse, vu que ton site est vide, donc l'internaute va plutôt cliquer sur ces liens que rester chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même remarque que tout le monde, il n'y a pas vraiment de contenu. Pas d'information exploitable, pas de visites. (Ou alors, on vient une seule fois) Sinon, un point positif, j'aime bien le graphisme du site.

Une autre remarque, corrige les fautes d'orthographe et grammaire au niveau des titres et descriptions de ton forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier tuto c'est un tuto video heberger sur megaupload la seul maniere de pouvoir vous le faire partager. Apres pour le contenu vous voulez que je rajoute quoi une petite partie qui decrit le site ? Je peux essayer de suprimer les annuaires !

Sans quoi un grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est plutôt ça qu'il faut mettre en avant (puisque c'est l'objet ou thème de ton site)

La communauté des utilisateurs du fameux Photoshop

Dans le titre et avec la balise sémantique qui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites apparaître sur les moteurs de recherche avec ces mots là...

GrafX-Studio : Bienvenue

c'est un choix qui me semble discutable :!:

Si c'est le tien; je le respecte et je n'ai donc rien à ajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fredwat essayes de te faire comprendre qu'il est préférable pour toi d'apparaitre dans google pour ces mots: "La communauté des utilisateurs du fameux Photoshop" que graph x studio que personne ne pensera à taper.

Modifié par michaeljack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du "deuxième"...

celui-çi comportant ton nom de domaine et le mot "bienvenue" a tout à fait sa place dans la meta description ainsi que dans le corps de ta page ou "contenu"

Il n'apportera rien dans le titre de la home (sauf si...sur le mode du disque rayé...tu veux absolument que ces mots atteignent un placement correct dans les résultats des moteurs :P )

J'espère avoir été plus clair (cette fois-çi)

@+

Fred

ps: si tu ne sais pas à quoi sert une meta description; utilises le moteur de recherche qui t'en dira plus long sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pense a faire une vraie section partenaires, pas besoin de faire de liens sur la home pour que les gens soient content, et là tu n'a pas une place infinie (en plus ca t'empeche de caser ton contenu).

Pour moi fait une page dédiée et booste les échanges de liens dans ta thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la rubrique tutoriels, je te conseille de les mettre sur youtube ou dailymotion pour pouvoir les lire directement sur le site.

De cette manière, tu forces les utilisateurs à rester sur tes pages, plutôt que de les faire quitter le site pour télécharger la vidéo.

De même, double les avec l'explication textuelle, pour te créer du contenu référençable. La vidéo ne doit être qu'un "plus".

Et, pour des tutoriels comme pixel stretch également, ne mets pas qu'une image, mais du texte, encore et toujours pour que les moteurs de recherche aient quelque chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...