Aller au contenu

Français/Anglais


smile

Sujets conseillés

Bonsoir,

Oscoop possède maintenant une version anglaise, mais je me demande si j'ai bien fait de ne pas différencier cette version par un nom de domaine propre.

Pour le moment quelque soit la version, adsense affiche en français, y'a t'il quelque chose à configurer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout neuf?

Laisse le temps à google d'assimiler que ton site fait aussi des pages en anglais maintenant.

Sur certaines pages, j'ai des annonces en anglais et le "ads by google"

sur d'autres non.

Je pense que cela sera mieux dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lancé la version aujourd'hui, je dois aussi vérifier que tout roule donc je peux laisser un peu de temps à Google mais pas trop quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement renseigner la variable javascript :

google_language = "fr";

.. ou ="en" suivant les pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jan, j'ai renseigné google_language, je vois maintenant Ads by Google, même si je vois de la pub française.

Pour l'Ip, je pense qu'il se base uniquement si google_language n'est pas renseigné, on va bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis de l'avis de Vincent, j'ai du attendre deux semaines parfois pour que les annonces Adsense tiennent compte de la langue de la page, les bots mediapartners sont peut etre plus lents que les bots classique à prendre ce paramètre en compte

Patience ;)

Et bravo pour ton site, je ne connaissais pas beau travail !

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ca a l'air ok, je ne vois plus d'annonces françaises sur Oscoop version anglaise.

Merci pour les encouragements, tu ne le connaissais pas ? Avoue que c'etait dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...