Aller au contenu

Pub Google Toolbar


smile

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai de la pub pour La toolbar de Google avec ie7, je me dis chouette ca va cliquer, et en effet ca clique :)

D'une moyenne de 150 clics environ, je suis passé à 450 clics, top :) Malheureusement, j'ai gagné 2$ de plus en triplant le nombre de clics, apparemment les services Google sont peu rémunérés, vous avez aussi ce genre de pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs google sont moins rénumérées, mais souvent mises en remplacement d'autres pubs.

De plus, un nombre de clics important sur une seule annonce conduit à réduire le cout facturé à l'annonceur (pris de gros). Par conséquent, ça réduit aussi le prix payé aux webmasters. (Ce phénomène avait été observé avec les pubs d'un partit politique qui utilise pas mal adsense pour faire sa promotion).

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quel parti politique tu parles, mais entre ce parti et les pub Google, je suis pas verni au niveau de la rémunération :(

J'ai calculé que là ca fait du 0,006 $ le clic, les prix de gros je veux bien mais j'ai des charges à payer qui elles, ne se soucient pas si c'est du prix de gros ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...