Aller au contenu

plan sitemap non pris en charge


dadetisa

Sujets conseillés

bjr à tous

Voilà un moment que je souhaite réaliser un plan pour mon site. Pour cela, j'ai utilisé le générateur de google, yoda et autre.

J'ai toujours un retour

Format de fichier non pris en charge

je ne comprends pas :mad2:

merci pour vos réponses

bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton site faisant moins de 10 pages, tu as tout intérêt à faire ton plan sitemap à la main en downloadant un exemple et en remplaçant les URL de l'exemple par les tiennes. Il n'y aura pas d'erreurs et tu comprendras mieux comment le sitemap est construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça ton nom de domaine fait un peu n'importe quoi :

1) il n'est pas retenable par les internautes

2) il fait très spam

3) certains de tes liens semblent mal codés : j'ai par exemple réussi à récupérer cette URL sur ton site : -h**p://www.location-mobil-home-camping-fro...20jpg.JPG" width="945" height="85

ce qui pourrait empêcher l'analyse de ton site.

_AT_baulet : merci pour ton lien, mais le paramètre que tu as mis dans l'URL n'a plus lieu d'être :P (?creation=google-sitemap)

_AT_dadetisa : la 3ieme remarque que je fais est une déduction faite suite à l'analyse de ton site par l'outil que propose baulet :P

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos bons plans.

Mais rien ni fait google ne veut pas de mon plan sitemap.

Il doit y avoir un problème plus profond sur mon site. car je viens de me faire sortir de DMOZ. je pense que le problème est lié.

merci à tous. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as mis un htaccess pour gérer les erreurs 40x ?

j'ai eu un problème similaire car j'avais mis une redirection 404 sur un nom de domaine...

en ayant changé pour un chemin relatif, le problème à disparu...

probablement du à la configuration de Apache? (je suis en mutualisé et peu familier du SSL...)

:wacko:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...