viper Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 bonjour, j aimerai faire un site de rencontre, j ai une idée bien precise de ce que je veux faire mais je ne sais pas par où commencer, je m y connais seulement en moddage et codage de forum phpbb/ipb et je n ai jamais fais de site en php, est ce que je peux installer mon site avec des scripts ensuite un par un , par un exemple un script pour la gestion de profil etc... est ce possible ? comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabal Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Salut, Le plus simple est d'acquérir une base du type osDate, sinon tu risques de t'en voir si tu ne programmes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viper Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 c'est quoi osdate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FenX Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 (edited) Utilise le lien de Karnabal et teste la demo live Edited January 8, 2007 by FenX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now