Aller au contenu

Comment faire pour faire payer un abonnnement?


Heirey

Sujets conseillés

Bonjour à tous tout d'abord :rolleyes:

Suite à ce post: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=31465

je m'oriente vers cette section pour poser quelques questions pour une future (future future ;) ) mise en place d'un système d'abonnement pour mes visiteurs...

En effet, dans le cas où nous serions obliger de passer à un mode un peu payant, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait des structures/sociétés, qui permette ce système...

Il me semble que Paypal le fait mais est ce un bon choix? Prenne t il une partie pour eux?

Merci pour votre aide, je préviens je démarre avec rien en connaissance à ce niveau là, soyez indulgent :hypocrite:

Modifié par Heirey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PayPal est un système de paiement sécurisé en ligne et sérieux :) Ils prennent une commission de l'ordre de 3.5 % si je ne me trompe pas, mais c'est très simple pour gérer ses abonnements.

Tu reçois un email t'informant d'un paiement, tu as le choix de l'accepter ou de le refuser, et après ton compte est crédité. A la suite, il te suffit de faire le virement sur ton compte bancaire.

Vu que tu es à Montpellier, sache que nous allons organiser un séminaire très bientôt sur Marseille sur le e-commerce (entre autre) et que PayPal sera présent. Surveille donc bien le Hub ces prochains jours... Je pense que tu seras intéressé. En attendant tu peux aller voir celui qu'on a déjà fait en janvier 2006 sur le site w3-campus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PayPal est un système de paiement sécurisé en ligne et sérieux :) Ils prennent une commission de l'ordre de 3.5 % si je ne me trompe pas, mais c'est très simple pour gérer ses abonnements.

Tu reçois un email t'informant d'un paiement, tu as le choix de l'accepter ou de le refuser, et après ton compte est crédité. A la suite, il te suffit de faire le virement sur ton compte bancaire.

Vu que tu es à Montpellier, sache que nous allons organiser un séminaire très bientôt sur Marseille sur le e-commerce (entre autre) et que PayPal sera présent. Surveille donc bien le Hub ces prochains jours... Je pense que tu seras intéressé. En attendant tu peux aller voir celui qu'on a déjà fait en janvier 2006 sur le site 3w-campus ;)

Ok, merci beaucoup, je vais aller voir ça!

Pour le séminaire, c'est vrai que ça pourrait bien sympa avant de se lancer dedans, je tacherai d 'être des vôtres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...