Aller au contenu

Vendre un nom de domaine


ZuckBin

Sujets conseillés

Bonjour,

J'envisage de vendre un nom de domaine qui m'appartient, en tant que gérant de la sociéte de ce nom de domaine.

Est ce que l'on peu faire transferer son nom de domaine à une autre personne ?

Sedo c'est bien, mais c'est 10%, y 'a pas d'autres solutions pour garantir la transaction dans les 2 sens ?

Je vous remercie de vos conseils.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on peu faire transferer son nom de domaine à une autre personne ?

Oui sans probleme ! Il suffit que l'autre personne (l'acheteur) demande le transfert, et ensuite, on vous demandera de valider, d'autoriser le transfert par email.

Tout est automatique. Une fois que le propriétaire (le vendeur) à donner son accord, il faut attendre 5-8 jours avant que le transfert soit effectif.

Sedo c'est bien, mais c'est 10%, y 'a pas d'autres solutions pour garantir la transaction dans les 2 sens ?

Ils prennent au minimum 50 de commission sur chaque transaction (si je me souviens bien).

Ok pour la commission, mais je préfère payer 50 sachant que j'ai a faire à des professionnels !! pas comme chez ebay ou c'est à vos risques et périls...

Chez Sedo, j'ai du acheter 4 noms de domaines et je n'ai jamais eu de probleme ! meme quand l'autre interlocuteur est Allemand !

Donc, si vous ne voulez pas de probleme et avoir un support francophone, et réactif, direction Sedo ! sinon attention à la marche ! :whistling: notamment ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:flower: Hello,

Just pour répondre aussi sur SEDO, j'ai acheté 2 noms de domaines par leur intermédiaire et tout s'est tres bien passé. Ensuite c vrai que c vrai kil ya a une comissiona payer mais le ninimum de 50 euros est faux, j'ai vendu un site a 60 euros et ils prennent 9 euros il me semble.

ok ca c'est fait, J'ai une question importante maintenant je cherche une liste de noms de domaine de moins de 5 lettres encore dispo a la réservation en .fr, qqun sait il ou je peux trouver ca ? gratuit ou payant peu importe, j'ai des noms a trouver et peu de temps pour le faire et en plus je dois vérifier l'existence de marque ou non :shutup: ca va etre long ! tres long alors si qqun a un indice !!!! MERCi D'AVANCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour estimer les prix de mes domaines disons que c'est un peu au feeling, j'ai beaucoup cherché et regardé le marché, en tout cas évaluation gratuite j'ai pas vu ça.

Sinon toujours pas de tuyau pour une liste des noms de domaines dispo à la réservation de moins de 5 lettres ? J'en ai marre de tapper des noms qui sont déja tous réservés..... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ah lala les femmes sont attendrissantes....

va voir par là Kasper:

www.societe.com

www.icimarques.com

www.3la.org

:hypocrite:

sinon pour l'estimation de domaine SEDO le fait aussi....

ensuite pour la vente de site avec garanti je ne vois que SEDO également, sinon c du particulier a particulier, tout peut tres bien se passer aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...