Aller au contenu

bastoon34300


Sujets conseillés

:whistling: Bonjour...

Nouveau dans l'informatique, un peu par obligation..

Je m'explique... Sportif, j'ai du creer un site pour mes sponsors... Mais je n'y connaissait rien... DOnc j'ai fais ce que j'ai pu

...

Je suis preneur de tous conseils, remarques pour améliorer , facilement, mon site...

Merci d'avance

Le site: http://bollard.bastien.free.fr

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en passant vite fait

prends un hébergement avec un domaine ça fera plus pro

les pages sont lourdes

tous les popup de pub c'est l'horreur !

je ne peux pas en dire plus à la 4ème page de pub je me suis sauvé

dommage le graphisme à l'air sympa

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ADSL (Belgique) haute vitesse et il m'a fallu très très longtemps pour charger tes pages.

Je suis comme toi, je débute mais je me demande à quoi sert ta première page ? C'est beau, c'est lourd mais il faut cliquer pour voir de "quoi on cause"

Bon, ce n'est jamais que mon avis

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis c'est le flash qui fait que tes pages sont lourdes.

Ta page principale fait 642ko. Une personne qui est en 56k(ça existe encore) abandonnera la visite de ton site.

Modifié par root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord .. Mais alors d'ou viennent les pubs? ce n'est pas moi qui les ai mises..

Etvous pensez que si je supprime les flash le site ira plus vite?

Merci

Tu ne sais pas d'où viennent les pubs de ton site ?

Aurais-tu demandé des liens en dur avec retour obligatoire que tu aurais acceptés sans le" savoir"? Ou des espiogiciels ? Ou serait-ce ton hébergeur qui serait gratuit avec conséquence: présence de pubs ?

Ce ne sont que de simples supputations de ma part. Je débute aussi.

Ah ?

Comment tu le sais? Je sais je suis nul; Tu sais lesquelles c'est?

Tu cliques avec le bouton de droit sur l'image, tu sélectionnes "propriétés" et tu vois le poids le l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

comme le suggère root, je te conseille vivement l'utilisation de Firefox et de ses nombreux accessoires.

mais attention il faut aussi tester la mise en page avec IE 6 et 7 car si tu utilises du CSS ça change tout.

courage on a tous débuté un jour et ça n'empêche pas d'en faire encore de belles :whistling:

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Tu peux mettre un texte plus explicite (en particulier ton nom associé à la discipline que tu exerces je pense) dans les balises titre de tes pages : <title>Ton texte</title>.

La musique ne semble pas disposer de contrôles (pas eu le temps de vérifier, le site plante mon FF/navigateur). :(

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je rappelle les règles du forum :

Les demandes de type: "votre avis sur mon site" ou toute demande similaire d'analyse seront effacées sans préavis. Un avis global sur un site est de toutes manières trop subjectif que pour trouver sa place sur un forum et n'engage que l'émetteur. De plus, le rôle du Hub n'est pas d'offrir une analyse complète des sites de ses membes.

Ces analyses peuvent être faites hors forum moyennant rémunération en vous adressant à l'un des professionels que vous trouverez sur le Hub.

Si vous avez des demandes spécifiques touchant une partie de code, telle que la réalisation d'un menu, merci de la poster dans le forum approprié. Inutile de demander un avis sur du code Php dans le forum "administration et droit", le post serait supprimé.

Normalement le post est refusé mais comme plusieurs d'entre vous avaient déjà répondu, je ferme le post pour éviter encore plus de dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...