zolectronic Posté 16 Janvier 2007 Partager Posté 16 Janvier 2007 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre imagination. J'ai chercher pendant des mots pour représenter au mieux par une mascotte mon site. La mascotte doit faire pensé au mot "Néophyte" dans le sens débutant. Mon site aide les débutants en création de site, informatique, etc... Donc je cherche une image qui pourrait représenté cette idée. Merci pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Néophyte... Une cocinelle ou encore mieux...un ane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 [...]encore mieux...un ane. Déjà utilisé par le site du zéro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Bonjour 'zolectronic', Souvent pour réaliser un logo, une mascotte, on recherche l'idée porteuse, le thème principal... Dans ton cas, "néophyte" + "informatique / internet" : il s'agit d'amener un débutant vers un niveau plus expérimenté... donc de donner une idée d'évolution.. En informatique : "néophyte" est similaire de newbie ou noob... et "néophyte" vient du grec " nouvelle plante"... Donc partant de Nouveau + Internet + Evolution et sans être un pro du graphisme, j'imagine un logo genre "plante stylisé qui grandit" ou encore "réseau qui s'accroit", etc... Pour info, tu peux lire ces publications de webmaster hub - Concevoir un logo (Part.1) et Concevoir un logo (Part.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 (modifié) Ah oui une plante Une graine qui germe par exemple, cela semble bien représenter ce que tu cherches. Modifié 23 Janvier 2007 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Bien vu Régis. Et l'accroche qui va bien : Pour les jeunes pousses de l'informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Tu peux t'inspirer de cette image http://www.maran.com/dictionary/n/newbie/image.gif , ou alors je vois bien un ordinateur avec indiqué sur l'écran : "L'informatique pour les nuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolectronic Posté 23 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 23 Janvier 2007 L'idée de la graine est pas mal mais il faut la personnifié et ça risque d'être dur. J'ai pensé a un petit oiseau, "petit à petit l'oiseau fait son nid". Si vous avez des idées de mascotte ou d'accrocher c'est sympa de m'en donner aussi. Merci pour vos super idée elle m'aide beaucoup ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlienPsychose Posté 29 Janvier 2007 Partager Posté 29 Janvier 2007 Salut Pour la dcréation de votre projet de mascotte, n'hésitez pas à visiter mon site PRO : IMPACT-Cr3ations Je réalise tout type de mascotte, tout style BD, manga, caricature, délire, cartoon... + d'infos via MP. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant