Aller au contenu

Idée de mascotte


zolectronic

Sujets conseillés

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre imagination. J'ai chercher pendant des mots pour représenter au mieux par une mascotte mon site.

La mascotte doit faire pensé au mot "Néophyte" dans le sens débutant.

Mon site aide les débutants en création de site, informatique, etc... Donc je cherche une image qui pourrait représenté cette idée.

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'zolectronic',

Souvent pour réaliser un logo, une mascotte, on recherche l'idée porteuse, le thème principal...

Dans ton cas, "néophyte" + "informatique / internet" : il s'agit d'amener un débutant vers un niveau plus expérimenté... donc de donner une idée d'évolution..

En informatique : "néophyte" est similaire de newbie ou noob... et "néophyte" vient du grec " nouvelle plante"...

Donc partant de Nouveau + Internet + Evolution et sans être un pro du graphisme, j'imagine un logo genre "plante stylisé qui grandit" ou encore "réseau qui s'accroit", etc...

Pour info, tu peux lire ces publications de webmaster hub - Concevoir un logo (Part.1) et Concevoir un logo (Part.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une plante :)

Une graine qui germe par exemple, cela semble bien représenter ce que tu cherches.

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la graine est pas mal mais il faut la personnifié et ça risque d'être dur. J'ai pensé a un petit oiseau, "petit à petit l'oiseau fait son nid".

Si vous avez des idées de mascotte ou d'accrocher c'est sympa de m'en donner aussi.

Merci pour vos super idée elle m'aide beaucoup ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...