Aller au contenu

aStore : Le gagnant est ....


Arlette

Sujets conseillés

Pour tous ceux qui sont affiliés Amazon, et qui avaient mis en place aStore entre le 01 octobre et 31 décembre 2006, savent qu'il y avait un concours qui devait récompenser la boutique la mieux intégrée, sur un site agréable à consulter.

Il est flatteur de vous communiquer le gagnant de ce concours, vu que c'est un membre du Hub :)

En effet, c'est notre ami Xavfun qui remporte le trophé, avec son site : www.cadeaudenoel.info

Féliciations au gagnant :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un de mes "FunDectector" m'indique que l'on cause de moi

Merci à Arlette :wub: qui m'a appris que j'avais gagné :blush: un prix pour la boutique Astore que j'avais faites pour le concours boutique de Noel

Ce qui est dommage c'est qu'Amazon ne m'ait même pas envoyé un e-mail pour me le dire :( et qu'il y ait une faute de frappe sur leur blog pour indiquer mon site (du coup ça reste un site inconnu)

Point de vue référencement, ce que propose Amazon pour intégrer une boutique Astore est vraiment naze

- Iframe

- Frame

Donc faut soit :

- s'addapter

- ne pas les intégrer

- ne pas les référencer et seuleument profiter de l'audience du site sur lequel on le met

ps : j'ai pas gagné le concours mais le prix Meilleur aStore de Noël :groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'Amazon ne m'ait même pas envoyé un e-mail pour me le dire :( et qu'il y ait une faute de frappe sur leur blog pour indiquer mon site (du coup ça reste un site inconnu)

Pas si inconnu que ça, car malgré la faute, j'ai cherché sur Google et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait d'un membre du Hub :P

Conclusion : Les meilleurs sont ici :hypocrite: (Vu que la grande majorité qui ont gagné un concours sur le web sont membres du Hub ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Les meilleurs sont ici :hypocrite:

les meilleurs sont partout, c'est pour ça qu'ils sont meilleurs :whistling:

mais effectivement on dirait qu'ils sont tous passés par là ;) (et ils reviennent)

Le Hub Incontournable ?

En tout cas, j'ai hâte de voir le super gagnant Astore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...