Aller au contenu

changer nom de domaine et referencement ?


Sujets conseillés

bonjour à tous

voilà je fais partie d'une asso et mon site porte le nom de l'asso, et non pas le nom

du sujet du site ,donc j'ai acheté un nouveau nom de domaine qui correspond

mieux au contenu.

Je voulais savoir comment garder ma position, mon page rank avec le nouveau nom de domaine.

quelqu'un peut il m'expliquer quelle est la demarche à suivre simplement, si bien sur cela est possible.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Berberber ;)

juste une question : ca va rediriger mon ancien nom de domaine sur le nouveau,

cela me permet de garder tout le referencement de l'ancien, mais dois-je aussi referencer le nouveau nom, et si oui est ce que je ne risque pas d'etre blacklister

par les moteurs, parce que j'ai referencé deux fois mon site ????

merci por ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berberber

dit moi est ce que je doit garder l'ancien nom de domaine, si je ne le garde pas le jour ou les gens click sur le liens de l'ancien nom et qu'il à etait racheté par quelqu'un d'autre ca ne fonctionnera plus.

donc je trouve bizarre aussi que l'ont doit racheter l'ancien nom, c'est pas clair pour moi, mais apparament je ne vois d'autre solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'ancien domaine t'appartient, tu y fais des redirections permanentes vers le nouveau domaine.

Mais si tu prévois de t'en séparer, il faut demander aux (principaux) sites qui faisaient un lien vers le tien de modifier ce lien pour le faire vers ton nouveau domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...