Aller au contenu

Wanewsletter et Spip (subscribe.php)


minimouse

Sujets conseillés

bonjour à tous,

je souhaite faire une newsletter avec Wanewsletter. En local, avec Easyphp tout fonctionne mais en distant cest différent... Le dossier Newsletter est à la racine de mon site et un sous dossier : subcribe.php. Dans lespace privé de Spip, jai une rubrique avec un article "inscription à la newsletter". Dans cette article, je fais un lien vers le sous dossier subcribe.php. En local, jai le lien a href="127.0.0.1....subcribe.php, mais en distant je fais comment pour faire le lien vers subcribe.php qui se trouve dans le dossier newsletter ? si je fais le lien du style : a href="http://www.anysite.fr/clients/judo/newsletter/subscribe.php, voilà le message derreur que jai :

Erreur critique ! Impossible de se connecter à la base de données

SQL query :

SQL errno : 2002 SQL error : Cant connect to local MySQL server through socket /var/run/mysqld/mysqld.sock (2)

Fichier : start.php Ligne : 121 A la ligne 121 du dossier start.php : trigger_error(Impossible de se connecter à la base de données, CRITICAL_ERROR) ;

Est-ce que quelquun pourrait me venir en aide ? javais pensé mettre le code php de subcribe.php dans larticle de lespace privé mais comment intégrer du php ? et dailleurs est-ce possible ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé ma BDD de Wanewsletter et recommencé l'installation et maintenant tout fonctionne .... (à voir si tout va réellement bien!!, il y a toujours des surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...