Aller au contenu

tarifs de référencement


ledawad

Sujets conseillés

Bonjour Messieurs les artistes!

on m'a fait la demande d'un référencement tip top payant pour 15 mots clefs en fr et 15 mots clefs en USA sur des moteurs de recherche nationaux et internationaux.

Avec cela un suivi hebdomadaire.

Pouvez vous faire cela et à combien faites vous cela?

A bientôt!

:smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles de référencement naturel j'imagine. Je doute que tu obtiennes des réponses précises avec aussi peu de renseignements délivrés. Le prix va dépendre de plusieurs paramètres à commencer par l'aspect concurrentiel des requêtes et l'objectif visé.

Ton post aurait plus trouvé sa place dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, et en moyenne, faut compter 100 par mots clé et par langue.

Si tu part sur 15 mots clés, ca peux te couter 1500 soit 3000 pour les deux langues.

3000 pour un référencement annuel et par an, avec un suivi détaillé du positionnement dus ite en fonction des mots clés choisis.

C'est un prix indicatif qui varie en fonction du domaine, s'il est concurentiel ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, et en moyenne, faut compter 100 par mots clé et par langue.

Euh, ouais. Deux ou trois heures par année consacrées à un mot-clé je trouve cela quand même léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé encore, cela peut représenter moins de temps par mots clés.

Ce sont les prix d'un service qui connait un essort car il y a un réel besoins pour les webmaster de sites internet pour être visible et pour générer du trafic.

D'autre part, le retour généré par le référencement d'un site internet n'est pas négligeable surtout si le secteur rapporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Karnabal a entièrement raison. Il est strictement impossible de donner un tarif avec aussi peu de renseignements. Aucun professionnel digne de ce nom ne donnera un tarif réaliste sans avoir l'ensemble des informations nécesssaires à l'établissement d'un devis. Il est impossible de chiffrer une prestation sérieuse par rapport au nombre de mots clés !

Je suis toujours très surpris de lire qu'un professsionnel demande "quel prix je dois facturer à mon client ?". Un professionnel qui ne sait pas combien facturer, est un professionel qui n'a certainement pas calculé son seuil de rentabilité et qui sans nul doute au devant de gros soucis financiers ... Maintenant si tu es un particulier, tu rends "service" à un "ami" sans "facturation" donc c'est à toi de voir ... Pour te donner une idée, fait établir des devis par des sociétés de référencement et tu veras bien ...

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement.... car si c'est le site de ton www ça coutera bien plus cher étant donné qu'il n'y a aucun contenu à référencer, il faudra en créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les tarifs des prestation lorsque j'ai quitte la france et si le contenu est cree par l'annonceur je donnerais une fourchette entre 3000 et 6000 euros pour l'annee selon les agences/les referenceurs independants/ les techniques employees- Si il faut faire appel a des copy writer ca devrait etre plus cher.

Mais bon ce genre de pretation au mot cle perso j'aime pas.

Neoxy - sans vouloir offenser - 100euros le mots cles ca fleur la generation de pages sats a des kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...