Aller au contenu

Cherche hébergement revendeur avec CPANEL


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Mon hébergeur a décidé de changer de politique commercial dans un sens qui ne m'arrange pas, alors je cherche un nouvel hebergeur qui propose des pack revendeurs avec CPANEL avec une bonne réputation (si cela existe)!

C'est vraiment embêtant!

Les offres en mutualisés comme celle d'OVH me pose le pb du multisite ( du vrais multisite avec mail et tout le toutime)! un serveur dédié!! Kimsuffit me fait peur dans le sens ou il est un peu juste en config (quoique mes 20 sites ne consomment pas plus de 2 Go de bande passante/mois), en plus j'ai peur de m'empêtrer dans la gestion d'un dédié (pas les moyens de m'offrir l'infogérance pour le moment)!!

Si vous avez des avis a partager je suis à l'écoute!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je jette un coups d'oeil!

Je regarde aussi les offres OVH 240plan mais le fait de ne pas avoir d'email personnalisé est bloquant(sauf a prendre des mxplan avec, mais la la facture grimpe, grimpe, ...)!

A+

Je viens de voir hosteur.com,

pour 20 domaine il faudra prendre 5 pack hebergement = 1000 €!! dommage

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai trouvé sur le net l'hebergeur hostgator.c** mais je ne sais pas vraiment s'il est bon, quelqu'un le connait ou l'a testé?

Merci de partager votre expérience, c'est dure de choisir un nouvel hebergeur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Demande à www.prems-hosting.com de te faire une proposition, j'ai mis quelques jours avant de me decider à m'inscrire chez eux, mais je le regrete vraiment pas!

Service client nickel, j'ai même fais le test de leur envoyer un ticket dimanche, réponse en moins de 10 minutes :thumbsup:

Bonjour

J'ai trouvé sur le net l'hebergeur hostgator.c** mais je ne sais pas vraiment s'il est bon, quelqu'un le connait ou l'a testé?

Merci de partager votre expérience, c'est dure de choisir un nouvel hebergeur :wacko:

Perso, vaut mieux que tu regarde pour un hébergement en france! pense au décalage horraire en cas de probleme! et si ton anglais est pas terrible, ben... pour la hotline.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...