Darth Lord Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 (modifié) Bonjour, Adsense refuse de valider mon site, sans me donner la moindre justification. Le domaine est récent, ni moi, ni ma société n'avons fait l'objet d'un bannissement adsense, et le site est vide de publicité contextuelle (et même vide tout court, après avoir testé tradoubler). Est que ce quelqu'un sait pourquoi, ou encore, sait comment les contacter pour leur demander directement ? Bien cordialement, Vincent Edit : si je dois mettre l'url, indiquez le moi, je ne suis pas là pour faire de la pub Modifié 28 Janvier 2007 par Darth Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bh@Mp0 Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 Bah si ton site est vide, comme tu le dis, Adsense te le refusera forcément. Ils ne veulent que des sites déjà entièrement conçus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 Comment veux-tu que l'on te donne une explication si l'on a pas l'Url de ton site ? Si c'est un site X ou de Jeux en lignes, ok c'est interdit par les règles et par adsense (tout du moins pour la première catégorie), sinon, si tu nous donnes l'adresse on pourra peut-être te dire pourquoi Google ne veut pas de toi Par hasard : Tu n'aurais pas racheté le nom de domaine... Et le vendeur aurait omis de te dire qu'il avait été banni d'Adsense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Lord Posté 28 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 28 Janvier 2007 Ni vide, ni X, ni racheté (je l'ai créé). http://www.laptopspirit.fr Si vous avez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgamer Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 pour moi ton site est éligible . essaye de les contacter directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 Ce n'est que mon avis... mais ton blog ressemble trop à un blog. La page principale est trop longue il aurait fallu paginer. Ensuite... les articles sont ultra courts... entre 4 et 10 lignes... ça fait pas lourd comme contenu Ton site parle essentiellement de marques... et Google a eu maille à partir avec des annonces qui ne respectaient pas le droit des marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Lord Posté 29 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 29 Janvier 2007 Mmmmh, je vois. Les articles ont une suite, ils sont un peu plus longs quand même J'ai refait une demande, mais j'ai l'impression que je vais me faire bouler... va faloir trouver un autre loyen de monétiser :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant