Aller au contenu

Changer couleur par image


arthur501

Sujets conseillés

Bonjour,

Alors pour débuté j'aurai deux questions:

Ou trouver un site qui me permettrais de demarrer et progrésser en css et php merci

et deuxieme:

voici un morceaux de php que j'essai de modifié

$iconName='/gfx/icons/default.jpg';
if(file_exists(cfAppDocRoot()."/gfx/icons/".$value['icon'])) $iconName="/gfx/icons/".$value['icon'];
echo '<div style="position:absolute; top:10px; left:10px;">';
outShadowBefore('100px');
echo '<div style="position:relative; width:100px; height:100px; background:white; border:px solid #AAA"></div>';
outShadowAfter();
echo '</div>';
echo '<div style="position:absolute; top:22px; left:22px; width:80px; height:80px; background:white"></div>';
echo outImage($iconName,'java script:iconClick('.$i.');','onDblClick="iconDblClick('.$i.')"','position:absolute;top:19px; left:19px;border:px solid ');

je voudrait que a "backround:" au lieu de la couleur il y ai une image donc j'ai inserer a la place de background:white ceci:

background: url('/themes/w_break_out/bg.jpg') no-repeat center center;

mais ca ne fonctionne pas du tout :wacko:

Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment faire ?

Merci de vos réponses

**EDIT Modérateur** Merci d'utiliser les "BB Code" pour présenter votre code. Pour plus d'informations cliquez sur "Aide BB Code" sous la liste des émoticons lors de la rédaction d'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alsacréations pour les CSS et Php France pour le Php bien sûr ! :) Google est ton ami, n'oublie pas.

Pour une image de fond il s'agit de la propriété background-image. Fais une recherche avec background-image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...