Aller au contenu

Problème d'affichage avec Opera


Locace

Sujets conseillés

Bonjour,

Décidemment je n'arrete pas de poser des questions. Je veux dire aux habitués du forum que comme partout, je respecte bien l'ordre d'essayage perso, puis de recherche sur le Net puis seulement d'appel à la communauté.

Là il s'agit d'une intrigue avec Opéra qui me pète un cable gentillement. Je me suis arrangé pour que l'ensemble de mes pages fonctionne avec IE, Mozila et Opera. Et au prix de quelques heures de jungle et de coup de machette, j'y suis parvenu. Tout le site est conquis, non un petit cadre d'ireductible données résistent encore et toujours au standardiseur.

Constatez par vous memes pour les developpeurs ayant Opéra : www.emphase-labo.com/case_a_vins/

La partie conseils du moment en dessous de Bonjour est devenue folle. Elle superpose les textes issus de MySQL et n'affiche aps le milieu du cadre. Alors que le reste du ste est clean.

Je ne vous donne pas le code parce que le CSS est assez long et il faudrait en plus le HTML. Ce n'est pas à vous de résoudre complètement le problème et je vais continuer à manipuler le code. ais si vous avez une intuiton du pourquoi. (Ce cadre est nickel sous IE et Mozilla).

Tchuss

Edit : Merci d'utiliser un français correct pour les titres.

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...