Aller au contenu

Oxado et ces bannieres graphiques


manonette

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, j'utilise Adsense depuis 8 mois maintenant et j'ai voulu essayé sur mon forum Oxado ou il n'y avait rien (sur mon forum). J'ai donc hier (le 31/01/07) installé une pub Oxado pour voir.

Avec Adsense, il est possible d'afficher uniquement de la publicité en mode texte mais sur Oxado, je n'ai pas réussi à trouver ou on pouvait empêcher les bannières graphiques de s'afficher ?

Une personne connaît elle la réponse ou cela est impossible avec Oxado ?

De plus, au bout de combien de temps le filtre des mots clé ou des sites est pris en compte par Oxado ?

Merci de votre aide...

Cordialement Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait les bannières graphiques sont les bannières par défaut sur Oxado. Elles apparaissent automatiquement lorsque le moteur d'oxado n'arrive pas à déterminer le thème de ta page. Par exemple lorsqu'il n'y a pas de contenu.

Il est impossible de régler ce paramètre. Tu peux essayer de remplir les balises méta keywords et description pour aider le moteur.

Sache aussi que les pubs graphiques ne sont pas du tout intéressante sur Oxado : non ciblé et souvent avec une rémunération à la vente...

Tu ne peux pas bloquer les bannières par défaut avec le filtre

Modifié par beal2912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beal2912,

Merci pour ta réponse. J'ai commencé à installer Oxado il y a 2 jours maintenant et c'est vrai que j'ai été surpris pas ces bannières graphiques. Etant habitué à Adsense, je trouve cela pas terrible comme intégration par rapport aux sites.

L'avantage avec adsense, c'est que tu peux décider de ne rien mettre si il ne trouve rien à un moment donnée pour ton site et en plus tu peux choisir la couleur de fond qui vat remplacer le manque de pub, et comme intégration, c'est super bien. Mais oxado, lui recouvre d'une partie blanche :thumbsdown: et on ne peut rien choisir comme fond.

Pour les méta, je l'ai fais, je vais attendre pour voir ce que cela donne.

Ce qui me gêne, c'est que j'ai mis Oxado sur un forum et je ne sais pas comment fonctionne Oxado sur un forum ? peut il lire les différents post du forum pour choisir les bonnes pub ou il ne peut pas et il lit seulement les métas ? Alors que adsense le l'ai mis sur des pages HTML toute bête donc peut être plus simple pour lui ?

Qu'en penses tu ?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

Pourquoi n'utilises tu pas uniquement Adsense ? si tu le trouves mieux fait

Bonne question :) et donc voici la réponse :

J'ai crée mon forum il y a 4 mois maintenant. C'est un forum assez spécifique ou les membres font le même métier avec peu de membres (180 actuellement). J'avais posé la question, si il était intéressant de déposer un pub adsense sur mon forum. La réponse que j'ai eu :

il y a le risque qu un membre te voulant du bien clique comme un forcené sur les pubs et te fasses virer d Adsense, ca c est déjà vu.

Voilà ce qui m'a refroidit, a tort ou a raison ? mais m'a refroidit. Je me suis dis alors que si je testais avec Oxado le risque était moins gênant si je me faisait virer à cause des membres trop "gentil".

Voilà qu'en penses tu ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...