Aller au contenu

Optimiser les mots-clés pour la régie Oxado


goldyfruit

Sujets conseillés

Yop,

Depuis le mois d'août je suis chez Oxado.

Mon problème est le suivant, les clics valent entre 0.04€ et 0.07€, j'ai essayé avec plusieurs mot-clés mais cela semble ne rien changer. :(

En 6 mois j'ai à peine fait 40€ alors que je fais environ 3000 impressions et 1500 requêtes par jour.

Ne comprenant pas j'ai donc fait le bourrin dans les mots-clés.

content="hébergeur, hebergeur, hébergement, hebergement, webmaster, webmasters, serveur, hosting, serveurs, image, fichiers, membres, host, hosting, sauvegarge, archive, archiver, site internet, hébergement, stockage, image, gratuit, upload de fichiers, site, informatique, ordinateur, partager, fichiers, espace web"

Mais cela ne change rien.

De plus suivant le PC ou je me trouve les pubs sont différentes (voyages, rencontres, informatique). :rolleyes:

Une idée du pourquoi ?

Merci d'avance. :blush:

Modifié par goldyfruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la rapport mensuel. :hypocrite:

Description Amount

----------------------------------------------------------------------------------- -----------

Outpayments www.goldzoneweb.info 125 x 125 #3 01/01/2007-31/01/2007 2.11 EUR

Publisher referral revenue www.goldzoneweb.info 125 x 125 #3 01/01/2007-31/01/2007 0.70 EUR

Outpayments www.goldzoneweb.info 468 x 60 #1 01/01/2007-31/01/2007 0.10 EUR

Outpayments www.goldzoneweb.info 728 x 90 #1 01/01/2007-31/01/2007 1.44 EUR

The total amount of the invoice being established on your behalf is now 45.93 EUR.

This amount being less than the 100 EUR payment threshold, it is carried over to the next month.

To increase your revenues, please check out the advice shown on this page:

http://www.oxado.com/bin/optim

The Oxado Team.

Voila, vous savez tout. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans ce domaine, c'est clair que 0.04 euros par clic c'est mal payé.

Il faut quand meme attendre un peu pour connaitre ta moyenne. D'ici quelques jours tu auras une valeur de CPC moyen significative. Je pense que ca sera plus que 0.04 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...