Aller au contenu

Comment référencer un nouveau site


enissay

Sujets conseillés

Bonjour,

- Outre la solution de Tribords, je pense qu'améliorer le code serait un bon début. Trop de tableaux, trop de div, trop brouillon, trop condensé... Bref, pas assez de clarté dans ce code, je pense que les moteurs doivent s'ennuyer avant d'arriver à la fin de la page ;)

- Ne pas être redirigé sauvagement quand on a fini de regarder une vidéo (affreuse idée, bouuh.)

- Rajouter du contenu : les moteurs ne lisent pas les vidéos... Ils veulent du texte, ils mangent le texte, ils en redemandent. Bref, quand on n'a pas de texte sur son site, on n'a strictement rien à référencer, il faut être honnête !

Voilà, c'est un début. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec moi :( mais je vous remercie comême !! Au fait pour la redirection j'ai rien fait moi :shutup: !! est ce que vous avez une idée :?: je pensé que le problème venait de mon PC mais apparement c'est pas le cas et le problème vient vraiment du site :unsure: comment ça peut arriver ?? HELP

Merci et ne soyez pas trop dur avec moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Mettre en place un titre un peu plus évocateur et pertinent (qui pensera à chercher ton site sur le titre actuel ? )

Penser à séparer les mots clés par des virgules et un espace

Et enfin rajouter du contenu texte en rapport avec le thème du site sur lequel tu travailles ;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...