Aller au contenu

Votre avis svp site enfants et parents


Mado

Sujets conseillés

bonjour a tous

est ce que le design de ce site vous semble correct et good pour le sujet abordé "parents confrontés au cancer de leur enfant"

j'ai fait une page "tunnel" pour que les enfants aient leur coins et pour eviter qu'ils aient accès directement aux pages des parents qui traitent parfois de sujets difficiles...

http://www.zengrafom.org/site/index.htm

merci pour votre participation

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mado,

Pour te donner mon avis...

Je trouve que ta page est trop cadrée sur la gauche de l'écran... je verais le tout plus centré!

Sinon pourquoi ne pas mettre un lien cliquable sous l'image des enfants et celle des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la police de caractères de "ASBL Jour après Jour".

Les traits du visage des enfants devraient être plus prononcés.

Et puis sous Firefox, les phrases "coin des enfants", "coin des parents" sont trop basses, elles empietent sur le dessin.

Enfin, tu devrais centrer la page.

En esperant que ça va faire avancer ton boulot,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

c'est vrai que ça mériterait d'etre centré horizontalement et verticalement, parce que sur des écrans en 1600x1200 ça doit vraiment pas faire terrible (je ne peux pas dire vu que je n'en ai pas).

je ne rencontre pas de problèmes particuliers sur les polices. A noter qu'il serait bon de faire valider en xhtml 1.1 (en changeant le doctype évidemment) car ça à l'air très bon du coté de la source, meme au niveau sémantique !

enfin dans l'ensemble c'est pas mal pour un site fait avec dreamweaver 4.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...