Aller au contenu

message récurrent?


Sujets conseillés

Salut la communauté et encore merci pour ce site efficace!

je vous écris car lorsque je suis sur internet (et même parfois après la déconnexion),je recois des messages comme quoi j'ai des virus sur mon PC et qu'il faut que je le protège, on dirait que c'est des messages de microsoft mais j'ai jamais tenté de les ouvir. Il s'agit de site comme winclean. patch, diplomas etc...

Pouvez vous m'en dire plus sur ces messages et quel est la procédure pour ne plus en avoir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne plus recevoir ces mails <_<

Ces mails proviennent de gugusses qui passent leur temps à hacker les serveurs de mails.

Il y aquelques temps OVH avait trouvé un bon filtre pour éliminer la plupart d'entre eux. Mais quand on en jette un de ces abrutis de hackers... il y en a dix qui rentrent par un autre côté :evil:

La solution reste encore d'utiliser un logiciel qui va filtrer tes mails avant de les recevoir sur outlook, comme mailwasher. Au début, le logiciel va te parraître une passoire... mais au fur et à mesure que tu entrera les mails indésirables dans la black-list... tu en élimineras une grande partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'arrive également lorsque tu es en mode 'hors connection', alors c'est un message d'alerte microsoft. Ou plus exactement, ce sont des messages qui passent par le système d'alerte micosoft.

Evidement, ces messages n'ont aucun rapport avec microsoft, c'est du spam, tout simplement.

Pour vérifier, et pour eradiquer le problème, il te faut faire :

> Demarrer

> Panneau de configuration

> Outils d'administration

> Services

Là, tu as une liste des services.

Tu cherches 'affichage des messages',

tu doubles cliques dessus, et tu désactives.

Voilà,

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...