Aller au contenu

hebergeur pro ou hebergement sur fai


todman

Sujets conseillés

Bonjour,

j'aimerais savoir si le faite d'avoir un site hébergé sur un hébergeur pro type "ovh" c'est mieux pour le page rank que sur un hébergeur perso de FAI

Cela permet d'avoir une URL des pages plus belles de type monsite.com/photos au lieu de monsite.monfai.fr/photo

Merci pour vos réponses :)

mon site http://www.rodbarthet.com

Modifié par todman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas bien

Le PageRank d'une page B ne dépend que de 3 facteurs :

* le nombre de pages Ak faisant un lien vers B,

* le PageRank de chaque page Ak,

* le nombre de liens sortants de chaque page Ak

Pourais je avoir une explication a quoi correspond une page B et une page AK

correspondent -elle a notre page index (B) et page du site ou le lien de notre site est placé ( AK)

Modifié par todman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A = pages sur laquelle il y a un lien vers B.

Plus le nombre de page A sera grand, plus le PR de chacune de ses pages A sera élévé, moins il y aura de liens sortants sur ces pages A, plus le PR transmis vers ta page B sera important.

Mais je te conseil de ne pas te focaliser sur le PR, surtout si ton problème actuel est le choix d'un hébergeur.

Pense plutôt aux besoins nécessaires à ton site, en terme de capacité, de technologies disponibles...

Réfléchi à ce que tu veux en faire, quelle évolution, s'il a vocation à devenir une vitrine professionnelle ou simplement un site perso pour présenter ton travail ?

Personellement, je te conseillerais d'opter pour un hébergeur. On commence sur un espace de FAI, et lorsque l'on décide de le développer, on se retrouve limité, on doit migrer et on perd du temps. Autant partir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon site doit devenir une vitrine professionnelle

Cela fait déjà un moment que je me tâte pour un hébergeur pro.

Je n'arrive pas a me décider lequel prendre, il y en a tellement sachant que je ne veux pas mettre plus de 80 euros par an.

Voici mes statistiques de chez free pour Jan 2007

Moyenne journalière :

Hits 4924

Fichiers 3964

Pages 300

Visites 193

Totaux Mensuels :

sites 81072

Ko 2561061

Visites 5992

Pages 9302

Fichiers 122896

Hits 152667

Modifié par todman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton site doit devenir une vitrine professionnelle, il faut que tu investisses un peu, mais surtout que tu choissises un hébergeur fiable ;)

Donc effectivement il ne faut pas l'héberger chez ton FAI du moment, mais chez des pros ;)

Par contre, là ou je hausse les sourcils c'est quand je vois sur ta page

Transformez 1€ en 2775€ !!!
(avec le lien qui va bien) Ca c'est tout sauf professionnel !

Donc il faut déjà penser à demain, si ton objectif est qu'il devienne une vitrine pro... Pense déjà à faire un site pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...