Aller au contenu

bidimousse


Sujets conseillés

Ça fait un petit moment que je "traine" sur ce forum profitant des bon conseils ... alors aujourd'hui je me présente.

Je suis Coralie (alias Bidimousse), j'ai longtemps été webmaster pour diverses sociétés (dont feu un celebre hebergeur de page perso), je suis entrain d'ouvrir ma boutique physique dans le domaine de la "mode créative".

Mais comme on ne remie pas ses origines, la premiere chose que j'ai fait c'est d'ouvrir un blog (c'est un peu mon arrière boutique) http://www.baratissus.com

Ainsi après m'être battues avec les css maintenant je passe à la phase référencement du blog avant de repartir dans les css pour la boutik e-commerce ... tout un programme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie, ça mousse ? :P Bienvenue à toi parmi les hubiens bidimousse ! Lu deux trois lignes de ton blog, le ton est sympa. :)

Au plaisir de te retrouver sur un fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :).

Quelques petites remarques à propos de ton blog : quand on passe la souris sur les titres ils sont trop grands : on ne peut pas les voir entièrement. Mais peut-être est-ce un effet voulu :- ? Sinon je trouve cet orange un peu agressif pour mes yeux, mais les goûts et les couleurs patati patataa ;) ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil sympa !

Bienvenue :).

Quelques petites remarques à propos de ton blog : quand on passe la souris sur les titres ils sont trop grands : on ne peut pas les voir entièrement. Mais peut-être est-ce un effet voulu :- ? Sinon je trouve cet orange un peu agressif pour mes yeux, mais les goûts et les couleurs patati patataa ;) ;)...

Oups, encore une merdouille dans les CSS, mais ca y 'est j'ai modifier.

Sinon pour le orange, je sais c'est affreux ... mais je ne desespere pas un jour de trouver un graphiste qui m'arrange ça :)

Cela dit j'ai l'impression qu'on s'y fait a force (et puis quelle evolution pour moi ... avant je faisais que des sites rooooses !)

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi ...

Moi j'ai débarquée ici hier, et je suis aussi a la recherche d'info pour ajouter un peu de e-commerce sur un site pro ... nul doute qu'on va se croiser sur les différents fils de discussions :)

Bonne chance pour toutes tes demarches de creation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...