Aller au contenu

Problemes avec le header sur mon site (decalage)


Silmaril

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon dernier bebe (;) ), a l'adresse http://www.politique.com.

En cliquant sur une des pages presentes dans actualites par exemple (http://www.politique.com/actualite/communiques/international.htm), les fils d'infos que j'ai insere dechirent le layout superieur du site. Dois-je reduire la taille de ces fils d'infos au risque de perdre la lisibilite de ceux-ci ou puis-je adapter la taille de l'emplacement de la banniere dans le header (avec ou sans css) ?

Si oui, quelles sont vos suggestions de code ?

Merci beaucoup.

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

je ne comprends pas ton problème étant donné que chez moi ça passe bien avec le header, mais par contre le fil d'infos à tendance à trop monopoliser le centre de la page, ce qui n'est pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli graphisme B)

Avec FireFox ou Mozilla 1.6, seul le titre du fil info s'affiche...

Pour ton problème de débordement, il faudrait peut-être voir du côté du calcul des largeurs de cellules de ton tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques.

Pour etre tout a fait exact, je ne suis pas l'auteur du design ;).

Je vais jeter un coup d'oeil sur les largeurs des cellules, en fait suivant les navigateurs mes dimensions ont l'air d'etre assez fluctuantes, d'ou ma "perplexite".

Ne pas hesiter pour d'autres commentaires :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme aborde ci-dessus regle.

Derniere petite question :

Est-il possible de modifier les dimensions des liens google adsense hors bannieres deja proposees ? (J'ai la flemme de regarder les "terms of service")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...