Aller au contenu

paiement sécurisé - comment ça marche


bidimousse

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai une question peut-être un peu bête, mais je tente quand même :

Comment ça marche le paiement en ligne et comment trouver son prestataire ?

Je parle juste pour la solution de paiement par CB (genre cybermut, paypal ...) pas les autres aspects (graphique, contenu ...).

Ou je peux trouver de l'infos sur les cout (enfin comment obtenir un devis) :

- faut que je contact directement une banque ?

Je suis un peu perdue sur ce coup la, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Généralement on met en place le module mis à disposition par la banque de sa société. Je t'invite à te rapprocher d'elle pour savoir combien cela va te coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me greffe un peu sur le sujet, car je suis a la recherche des mêmes informations.

En fait, je suis sur un projet de site web professionnel sur lequel je voudrais mettre une petite partie pour de l'e-commerce ou de la reservation en ligne.

Aujourd'hui, mes questions sont :

- est ce que ne se servir que de PAYPAL est négatif par rapport aux clients

- je cherche aussi des sites avec info sur e-commerce, par exemple si des etudes ont été faites du style ... à partir de combien de CA realisé sur le net un e-commerce est rentable (OK, je suis bien consciente que c'est un service et que c'est donc difficile à chiffrer).

Merci d'avance de vos aides

K

PS : j'espere que tu ne m'en voudras pas trop bidimousse pour mon intervention ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- est ce que ne se servir que de PAYPAL est négatif par rapport aux clients

Si c'était négatif ils ne seraient pas le number 1 du paiement sécurisé :)

Si tu as un peu de patience, bientôt sur le Hub tu auras une interview de PayPal dans les publications. Et en dernier, le congrés w3-campus que nous organisons les 30 et 31 mars te serait bien utile pour découvrir le e-commerce et toutes les problématiques qui s'y greffent, et rencontrer PayPal et Ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était négatif ils ne seraient pas le number 1 du paiement sécurisé

La question de KTNF était si au sein d'un site e-commerce ne présenter que PayPal comme moyen de paiement pouvait créer un frein chez le prospect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...