Aller au contenu

Quel type d'hébergement?


Sirpsycho

Sujets conseillés

Bonjour,

Etant développeur et en instance de création de société de conception de site Internet, je suis à la recherche d'une solution d'hébergement ainsi que d'une prestation d'infogérance (de préférence celle proposé par Dan, étant donnée les critiques positives postées sur le forum).

J'aimerais connaître votre avis concernant le type de serveur dédié à louer à l'aide des informations suivantes.

Dans un premier temps, nous allons développer environ 5 sites de présentation (avec quelques scripts php, rien de très lourd) par mois.

Nous allons également développer des solutions e-commerce dont certaines accueillant plusieurs centaines voir milliers de visteurs par jour.

Ayant besoin d'effectuer des sauvegardes régulières de chaque base de données, j'aimerais savoir quelle solution est efficace (Raid...).

J'aimerais également savoir le nombre de sites que l'on puisse stocker sur le seveur (em moyenne) et quel trafic moyen alloué à un site en fonction du nombre de connexions.

Concernant l'infogérance, j'ai déjà contacté Dan en message privé pour plus d'informations concernant cette prestation. Je n'ai pas reçu de retour mais j'imagine qu'il doit recevoir un nombre importants de mail.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...