Aller au contenu

Recherche Script agrégateur flux rss opensource


nza2k

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos avis avisés pour choisir le script de base que j'utiliserai pour ajouter à mon site un agrégateur d'actualités RSS.

En gros :

- Les flux et leurs actuaités sont classés par catégories (arborescence souple à plusieurs niveaux).

- Les internautes disposent d'une interface en ligne pour soumettre l'url d'un flux RSS, en ajoutant quelques infos et en choisissant une catégorie.

- L'adminitsrateur dispose d'une interface en ligne pour valider / modifier / refuser / supprimer les flux.

- Script optimisé SEO : URL réécrites, code html propre, etc...

- Système de commentaire et de notation serait un gros bonus.

- Si système de commentaire, alors gestion des utilisateurs facilement "fusionable" avec une base d'utilisateurs déjà existant (un forum SMF pour être plus précis).

=> Connaissez-vous des scripts open source qui ressemblent à ça ?

Merci pour votre aide !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gregarius ?

- spip (en utilisant les rubriques & les sites référencés) par contre, j'ai un doute pour les commentaires sur un site (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gregarius ?

- spip (en utilisant les rubriques & les sites référencés) par contre, j'ai un doute pour les commentaires sur un site (à vérifier)

Merci pour ces infos Nicos.

Je vais m'informer sur Gregarius. Par contre Spip, de mémoire, quand je l'avais essayé, je n'avais pas trouvé de service répondant à mon besoin. Et pour le coup, je pense que fusionner la gestion des utilisateurs de Spip avec celle de SMF, c'est du développement au dessus de mes capacités...

Pour la petite histoire, j'ai commencé à bidouiller le code y a 2 ans environ, en achetant "PHP / MySQL pour les nuls"... ;)

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...