Aller au contenu

Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ?


pedro01778

Sujets conseillés

Bonsoir à tous

Je viens de réaliser un film vidéo (en .avi) qui pèse 750 Mo, et je voudrais le diffuser à une dizaine de personnes (famille, amis).

Connaissez-vous un site, un hébergeur, gratuits, de vidéos sur le Net, ou je pourrais déposer ma vidéo, le temps que ma famille et mes amis puissent la télécharger?

J'ai pensé à ouvrir un compte chez Free, mais le temps qu'on m'envoie les paramètres de connexion et tout le toutim, ça me prendra une semaine

Or, j'aimerais que ma famille et mes amis puissent profiter de ma vidéo dès demain ou lundi

Je vous remercie beaucoup de votre aide

Bonne nuit :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pedro01178,

si votre vidéo fait 750mo vous pouvez peut être la découper en plusieurs partie de 250mo par exemple. Pour ce vous pouvez utiliser XtremSplit (http://xtremsplit.free.fr). Bien sur vos amis devront eux aussi télécharger ce logiciel.

Une fois que vous avez découpé votre fichier, vous pouvez héberger les différentes parties sur megaupload par exemple.

Sinon une autre méthode, qui est à mon avis plus rapide, télecharger Pando et partager vos fichiers en direct avec vos proches, c'est très simple et la vitesse de telechargement est très élevée. De plus vous pouvez protéger vos fichiers par un mot de passe et les envoyer en une seule fois.

http://www.pando.com/

J'espère avoir correctement répondu à votre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux te rendre sur www.pando.com

Ton fichier reste 15 jours à disposition des personnes que tu désires.

Tu installes un petit programme "propre".

C'est bien expliqué et rapide en up et en down.

Je vois que Wolff est encore plus rapide. :)

Modifié par Jean le Chauve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...