Aller au contenu

Comment utiliser Prototype Window Class ?


EcliptuX

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner Prototype Window Class dispo sur http://prototype-window.xilinus.com

Malgré une lecture attentive de la doc et une tentative de reverse engineering dans le code source des exemples, je ne parviens par à faire fonctionner la bibliothèque.

En fait comme je débute en Ajax et plus généralement en javascript, il n'est pas exclu qu'il me manque qques bases. Je comptais justement partir sur un exemple qui marche pour en décortiquer le fonctionnement.

Sur la page officielle, j'ai donc essayé de suivre la section "How to Use"

J'ai correctement placé les appels aux .js et .css

Là où je perds pieds, c'est dans la deuxième partie :

To create a window, you just have to instanciate a Window object with some optional parameters, set innerHTML of the window main content and call show() or showCenter() function. Check out the samples tab with more sample codes

win = new Window({className: "mac_os_x", title: "Sample", width:200, height:150, destroyOnClose: true, recenterAuto:false}); win.getContent().update("<h1>Hello world !!</h1>"); win.showCenter();

Comment dois-je utiliser le code ci-dessus ? Dans une fonction ? entre des balises <script> ?

Et comment dois-je paramétrer un bête bouton input pour que lorsque je clique dessus, le popup contenant qques phrases en paragraphe soient affiché ?

Merci d'avance pour vos lumière...

Modifié par EcliptuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...