Aller au contenu

utilisabilisation


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit ici pour voir ailleurs que le Site du Zéro et le forum AlsaCréations.

Je me sens très bien parmi les débutants du SdZ, mais on se sent parfois petit face aux pros d'Alsa.

Je ne sais même pas ce que j'attends précisément de ce site/forum, je verrai bien.

(Ne cherchez pas d'autre membres appelés "utilisabilisation" sur ces forums, j'y ai des pseudo différents.)

Cordialement à tous, Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Math,

Et bienvenue sur le Hub :)

Chaque forum a son style, ses habitudes... j'espère que tu trouveras ta place et que tu te plairas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mathieu !

mais on se sent parfois petit face aux pros d'Alsa

Mais ces pros n'en demeurent pas moins accessibles (tout comme ceux du Hub d'ailleurs). :P Tu dis qu'on se sent petit mais conviens qu'avoir l'avis d'experts apporte généralement plus de plaisir que de frustration.

Je cotoîe plus ou moins régulièrement une bonne dizaine de forums et je peux te dire que du point de vue de la qualité, le Hub et Alsacréations comptent sans difficultés parmi les meilleurs. Ici, les experts en webmastering échangent avec les webmasters en herbe, alors bon posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre accueil.

Pour ce qui est des pros d'Alsa, ils parfois très techniques et ainsi pas tout à fait accessibles, mais je suis bien content de pouvoir leur poser des questions pointues et profiter du forum (tout ça pour donner mon avis sans lancer de troll).

Et au fait, "Math" est le diminutif de "Mathias" et non "Mathieu", mais tu ne pouvais pas savoir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...