Tann Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonjour, j'un un gros problème. J'ai créé un site web avec Publisher et j'utiliser Cpanel pour le mettre en ligne. Sur mon ordinateur, les liens et les images fonctionnent très bien, mais sur le web, rien ne marche. Les liens ne fonctionnent pas et on dirait que seule ma page d'accueil est publiée. Mes images non plus ne s'affichent pas. Je suis très débutante dans le domaine et je ne comprends pas tout le vocabulaire utilisé sur les forums. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Il y a des chances que tes liens (et sources des images) désignent un chemin absolu, en rapport avec ton ordinateur (du genre, C:\Documents and settings\Tann\Mes documents\Mon site\index.html). Mais pour en être sûr, il faudrait que tu nous donnes le lien vers ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tann Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 Merci pour votre réponse, j'imagine qu'il s'agit d'un problème de lien, mais je ne sais pas comment les changer. Voici l'adresse du site: www.pro-bloc.com. J'aimerais savoir comment on changer le chemin des liens dans publisher. Merci beaucoup, Tann Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Non, ce n'est pas un problème de chemin. Seulement, tu n'as uploadé que ta page d'accueil. Il faut que tu uploades également tes images et tes autres pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tann Posted March 28, 2007 Author Share Posted March 28, 2007 Merci, j'ai finalement compris que je devais uploader mes autres pages. Mes liens fonctionnent maintenant. Mais pourquoi même si j'uploade mes images (dans mes images ou même dans public_htm), elles ne s'affichent toujours pas sur mon site? Pour mes liens, j'ai du changer le nom du lien, mais pour mes images, je ne comprends pas comment faire.... Merci beaucoup de bien vouloir m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now