Aller au contenu

Les droits sur la pub


papyboingtown

Sujets conseillés

Bonjour

Je vais bientôt commencer un site pour une association. Voilà en gros notre deal :

Comme ils ont peu de moyens, je leur ai proposé un tarif bas; mais je mets des annonces google et je prend ce qu'elles rapportent pendant 24 mois.(c'est un pari un peu risqué mais bon !)

Ce que j'ai un peu de mal à me représenter, c'est la facture... Pour la partie qu'ils vont me payer, y'a pas de problèmes mais c'est pour le gain sur les pubs.

Je fais ça avec des amis, donc quasi aucune chance pour que ça se finisse au tribunal, par contre c'est un type de contrat que je vais peut-être reproposer plus tard avec des gens que je ne connais pas forcément.

Merci pour vos réponses

Modifié par papyboingtown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de convenir avec le client que pendant un temps déterminé, les annonces AdSense porteront tes identifiants et pas les leurs. De cette façon, tout ce qui concerne la pub se passera entre toi et Google. Il n'y aura donc rien à facturer au client pour la pub.

N'oublie pas que vis-à-vis de Google, tu restes responsable du contenu des sites qui affichent tes pubs.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...