Aller au contenu

probleme carte son edirol fa-101


azaend

Sujets conseillés

tout d'abord, salut à tous,

Voici mon problème:

J'ai fait l'acquisition d'une carte edirol firewire FA-101 il y'a presque 1 an 1/2 tous marche impecable jusqu'a heir soir quand j'ai allume mon pc et la fa 101 Le pc ne le reconnait plus j'ai redemarer mon pc plusieur fois aussi la carte a savoir que les driver sont bien installer et à la matine d'hier tout est normal ,Après une bonne prise de tête ! j'ai changé l'emplacement sur les slots de la carte carte PCI Firewire 3 ports auquelle il est connecte ma fa-101 et ça marche pas non plus a savoir que cette dernier est bien reconnu par le systeme d'exploitation xp dans:

panneau de configuration

connexion reseau

j'ai "connexion 1394"

ou

gestionnaire des peripheriques

carte reseau

j'ai "carte reseau 1394"

et au controlleur hote de bus IEEE 1394

J'ai contreleur hote compatible IEE 1394 VIA OHCI.

la seule solution que j'ai trouvé aprés, et de tout désinstaller complètement , et tout réinstaller. Mais voilà, le pire aprés l'affichage de la boite de dialogue paramétrage du pilote edirol fa 101 et aprés avoir cliquer sur installe et a la demande de la deusieme boite de dialogue (des pilotes vont etre installés veillez connecter la fa101 a l'ordinateur par le cable firewire et la mettre sous tenson ) est l'avoir met sous tenson et la connecter au pc par le cable firewire bien sure ,il y'a plus rien pas de fenetre ou message qui s'affiche disant nouveau materiel trouver ou bienvenue dans l'assistant nouveau materiel detecter comme d'habitude leur des premiers installation et utilisation , loin encore j'ai formater mon pc est installer a nouveau le systeme d'expoitation le probleme reside toujours j'ai meme aller sur un autre pc d'un ami qui à une carte firwire qui marche bien sure car en à premierement essayer sa camescope est il marche pour ma carte edirol fa101 meme probleme aussi j'ai essayer cette carte sur un pc portable avec un autre cable mais toujours rien il n'est plus reconnu par aucun des ses trois pc ,

ma carte edirol fa 101 n'est plus reconnu par mon pc et les autres pc d'ami mais aucours d tous ses essai tous semble parfait le temoin de mise sous tension est allume aussi l'indicateur firewire sur la carte est bien allume ce qui confirme sa connection a mon pc aussi il y'a presence d'une lumiere dans le connecteur de sortie numérique otique qui est toujours visible pour moi auparavant leur de son bonne fonctionnement

ma carte edirol fa -101 a un probleme le quelle ?je sais pas

si quelqu'un peut m aider.

merci.

Quelqu'un peut m'aider svp car là je peux pas bosser je suis bloqué, merci

pour ma configuration

pc p4 1go de ram 3mhz

carte mere isis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...