Aller au contenu

Adresse de redirection gratuite


mick_74

Sujets conseillés

Bonjour,

ayant un site de peinture sur un espace perso, j'aurai aimer connaître des adresses de site qui proposent des adresses de redirection gratuite et sans pub et aussi avec une adresse qui ne soit pas à rallonge c'est à dire comme TK mais qui lui a de la pub...

J'aimerai faire ça pour que les gens aient une adresse fixe qui ne changera pas selon mes fournisseurs d'accès (car c'est pour mettre sur les cartes de visite)

Merci pour vos future réponses

Cordialement

Mick_74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème est que je ne sais pas si je peux modifier l'adresse sur un espace perso... sinon faire une adresse de redirection avec le ndd mais comment faire?? tout compte fait, vaut peut être mieux prendre une adresse de redirection toute faite et qui est de plus gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu achètes un nom de domaine, tu peux tout à fait mettre un simple lien de redirection vers le domaine souhaité, qu'il soit chez orange, free ou autre. De plus, tu n'auras aucune pub et un .info coute 1euro/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu achètes un nom de domaine, tu peux tout à fait mettre un simple lien de redirection vers le domaine souhaité, qu'il soit chez orange, free ou autre. De plus, tu n'auras aucune pub et un .info coute 1euro/an

ok mais comment on fait, c'est ça le hic... car à vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche...

++

et au fait merci pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...