Aller au contenu

.htaccess proteger mon contenu


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon .htaccess !! :mad2:

J'ai une page d'identification, et une fois identifié ca me renvoie vers un dossier que j'ai protégé par htaccess.

Mon htaccess marche bien car quand je tape l'url www.monsite.com/mondossierprotege il me demande bien de m'identifier

Le probleme est que quand je m'identifie par mon formulaire sur ma premiere page et qu'il veut me renvoyer dans mon dossier protege, il me redemande l'identification htaccess.

Mon htaccess :

 AuthType Basic
AuthName "Accès sécurisé "
AuthGroupFile /dev/null

AuthUserFile /srv/www/htdocs/appli/pwd-ht/passwd.file

<Limit GET>
Require valid-user
</Limit>

Je voudrais qu'il me demande de m'identifier seulement quand je tape l'url du dossier protégé dans mon navigateur et pas quand je veux y acceder par une page de mon appli ..

J'espere que vous comprenez mon problème !

Merci d'avance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhereusement tu ne peux faire cela,

enfin si pour firefox cela fonctionnera car a l'issue de ton formulaire d'indentification

tu pourras faire une redirection du style

http://user:passe_AT_ldedomaine.xx

mais pas avec IE

voir ce topic : -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=691044

A+

Modifié par f_trt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas de problèmes avec ça. J'ai protégé un répertoire d'admin avec un .htaccess et je n'ai pas besoin de me réidentifier à chaque page que je visite de la zone d'admin. Peut-être as-tu mal créé ton fichier .htaccess?

Si tu veux voir un cours sur le .htaccess. Va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problèmes avec ça. J'ai protégé un répertoire d'admin avec un .htaccess et je n'ai pas besoin de me réidentifier à chaque page que je visite de la zone d'admin. Peut-être as-tu mal créé ton fichier .htaccess?

Si tu veux voir un cours sur le .htaccess. Va voir ici

Tu as lu trop vite le fils de discussion mon problème n'est pas de me réindentifier à chaque page mais simplement de ne pas m'indentifier du tout ou plutôt si de m'indentifier avec le passage du login pass dans l'URL et non pas dans la POPUP.

La conclusion de ce fils c'est que c'est impossible avec IE sans une modif de la base de registre alors que sous FF c'est ok.

Relis bien le topic car tu réponds complétement à coté en tous les cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...