Aller au contenu

Meta-tags


ivoyages

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis entrain de créer un annuaire et j'aimerais votre avis sur les meta-tags. Quelle est selon vous la meilleure solution pour ce type d'arborescence :

Cat : Europe

Sous catégorie : France

Sous sous categorie : bretagne

Solution 1 :

Nom annuaire - Europe - France - bretagne

Solution 2 :

Bretagne - France - Europe - Nom Annuaire

Merci pour vos réponses

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quels meta tags tu parles.

S'il s'agit de keywords, l'ordre n'a aucune importance (et la balise en elle-même n'en a quasiment plus).

S'il s'agit du titre, la seconde solution est la meilleure des deux.

Mais il serait encore meilleur de n'y mettre que le nom de la page (ie : "Bretagne"), pour y gagner en pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la balise Title.

Bretagne c'est mieux que Bretagne - France - Europe - Nom Annuaire. Tu peux m'expliquer pourquoi ?

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que tu accordes plus de poids au terme "bretagne" qui de plus, correspond au contenu de ta page.

Pour faire plus simple, avec la solution "Bretagne - France - Europe - Nom Annuaire", le moteur associera tous ces mots-clés à ton contenu, mais avec un poids moindre que s'il n'y avait que le mot "Bretagne", car les mots ne sont pas réellement liés entre eux.

En ne mettant que le nom "Bretagne", tu permets d'associer le nom de ta page, avec son contenu. Tu augmentes donc tes chances qu'un internaute, après avoir tapé la requête "Bretagne", atterrisse sur ta page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...