Aller au contenu

ma galerie, probleme de loadMovie !


masta64

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis entrain de creer mon site web et ayant besoin d'une petite galerie qui s'integre bien (niveau graphisme...) à mon site, j'ai donc décider de creer la mienne !!!

Sa conception est assez simple, une quizaine de thumbnails (converti en button), deux fleches droite et gauche afin de naviguer dans les thumbnail de la galerie (au survol de la souris), et afin d'optimiser au max la taille et l'espace de mon site, j'ai tenu à creer une popup ou l'image (taille agrandi) s'affiche, mais j'ai un petit probleme au niveau du code AS pour faire charger l'image dans le conteneur (calque creer sur le mc_popup),

Voila, j'ai donc creer un MovieClip nommer MC_popup et dessus j'ai rajouter un mask qui se nomme Big pour que l'image agrandi se charge à l'interieur, ensuite j'ai creer des boutons pour chaque thumbnails et j'ai coder comme ceci :

on (release) {

_parent.gotoAndPlay("1pop");

loadMovie("10.jpg", "big");

}

mon probleme c'est que j'ai essayer plein de technique differents mais aucune ne fonctionne, pas d'images qui se charge dans ma popup !!! HELP

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ^^

Je comprend ton envie de créer ta propre galerie flash ^^

Mais comme tu as pu le constater c'est pas tres tres facile ^^ Moi je te conseil d'utiliser http://www.komcitiz.com/ si tu n'arrive pas a tes fins . sur le site tout est gratuit et il y a plusieurs types disponible !

Trouve ton bonheur ! ;)

A bientot ^^

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...